Skip to content

Suisse : Le pasteur Christoph Sigrist bénit Zurich du haut du clocher du Grossmünster

© © Capture vidéo Youtube
Publicité Christoph Sigrist, pasteur du Grossmünster, la cathédrale protestante de Zurich, a invoqué la bénédiction de Dieu sur la ville et ses habitants, du haut d’un des clochers de l’église, le 27 mars. En cette période de coronavirus, avec l’aide d’un porte-voix, il a proclamé : «Dieu protège ceux…
Evangéliques.info

Publicité

Christoph Sigrist, pasteur du Grossmünster, la cathédrale protestante de Zurich, a invoqué la bénédiction de Dieu sur la ville et ses habitants, du haut d’un des clochers de l’église, le 27 mars. En cette période de coronavirus, avec l’aide d’un porte-voix, il a proclamé : «Dieu protège ceux qui croient et ceux qui ne croient pas» et «protège-nous à l’heure du danger», rapporte Voicevangelica. Le pasteur entend encourager les habitants de la ville et leur donner de l’espoir en cette période troublée. Il affirme s’être inspiré par la traditionnelle bénédiction du soir que les paysans suisses crient d’un côté à l’autre des vallées alpines.

Le pasteur du Grossmünster réitérera sa bénédiction le vendredi 3 avril au soir, puis tous les soirs, sauf le Vendredi Saint, pendant la Semaine Sainte.

Thèmes liés:

Publicité