Skip to content

Jamaïque: La nouvelle doyenne de l’humanité est une baptiste jamaïcaine

© © DR
Depuis le 15 avril, la nouvelle doyenne de l’humanité est une chrétienne baptiste jamaïcaine, suite au décès de la précédente personne la plus âgée au monde, une italienne de 117 ans. Violette Mosses Brown, qui a également eu 117 ans le 10 mars dernier, a vécu plus de cent ans…
Evangéliques.info

Depuis le 15 avril, la nouvelle doyenne de l’humanité est une chrétienne baptiste jamaïcaine, suite au décès de la précédente personne la plus âgée au monde, une italienne de 117 ans. Violette Mosses Brown, qui a également eu 117 ans le 10 mars dernier, a vécu plus de cent ans en suivant Jésus-Christ, depuis son baptême à l’âge de treize ans. Elle attribue sa longévité à son obéissance à la Bible et à sa « foi au service de Dieu », d’après le Christian Post.
Violette Mosses Brown a d’abord travaillé dans des plantations. Bien plus tard, elle a pu acheter un terrain et devenir la seule distributrice de pain de la ville. Elle a servi son Église à l’orgue, en dirigeant la chorale, et comme secrétaire. Peu avant son 117ème anniversaire, une vidéo la représente sur YouTube en train d’intercéder pour « tout et tous dans ce monde. »

Thèmes liés:

Publicité