Skip to content

Haïti: Les chrétiens rendent gloire à Dieu malgré les destructions de l’ouragan Matthew

Malgré le millier de morts, les bâtiments détruits, le manque d’eau potable ou encore les risques de choléra, de nombreux chrétiens haïtiens choisissent encore de remercier Dieu. Selon notre confrère Christian Today, des centaines de chrétiens se sont rendus à l’Eglise, pour chanter des louanges. «Si Dieu ne nous…
Evangéliques.info

Malgré le millier de morts, les bâtiments détruits, le manque d’eau potable ou encore les risques de choléra, de nombreux chrétiens haïtiens choisissent encore de remercier Dieu.
Selon notre confrère Christian Today, des centaines de chrétiens se sont rendus à l’Eglise, pour chanter des louanges. «Si Dieu ne nous protégeait pas, nous ne serions pas là aujourd’hui, mais nous aurions été emporté dans l’océan ou sur les montagnes», confie Elise Pierre, une chrétienne âgée, qui a été blessée au front pendant l’ouragan.
Le pasteur Barbara Rahming, dont l’Eglise a été fortement endommagée, témoigne également de sa confiance: «C’est un désastre, mais nous avons l’espérance que Dieu agira afin que toutes choses se passent pour le mieux.»

Thèmes liés:

Publicité