Skip to content

Etats-Unis : 59 000 personnes rassemblées pour l’événement charismatique The Send

© Les organisateurs on appeler à mener une "guerre contre l'inaction spirituelle" © Instagram The Send
Publicité 59 000 chrétiens venus des quatre coins des Etats-Unis se sont rassemblés le 23 février à Orlando en Floride pour faire partie du « nouveau mouvement de Jésus » et « mener une guerre contre l’inaction spirituelle », affirment les organisteurs. L’événement « The Send » s’est déroulé sans interruption pendant 12 heures d’affilée,…

Publicité

59 000 chrétiens venus des quatre coins des Etats-Unis se sont rassemblés le 23 février à Orlando en Floride pour faire partie du « nouveau mouvement de Jésus » et « mener une guerre contre l’inaction spirituelle », affirment les organisteurs. L’événement « The Send » s’est déroulé sans interruption pendant 12 heures d’affilée, rapporte le site Charisma News, organisé notamment par Jeunesse en mission, Christ pour toutes les nations et Lou Engle ministries. « Si les chrétiens veulent prier pour le réveil et la renaissance, alors ils doivent vraiment aller dans le monde et se mettre au travail », tel était le message principal de ce rassemblement charismatique qui se tenait au Camping World Stadium.

« Nous sommes ici parce que nous sommes assez fous pour croire que nous sommes ici pour le plus grand mouvement de Dieu de l’histoire de l’humanité », a déclaré Andy Byrd de Jeunesse en mission. Selon le Christian Post, de nombreuses personnalités du monde évangéliques étaient présentes, parmi elles des pasteurs et des évangélistes tels que Bill Johnson, Daniel Kolenda et Francis Chan, ainsi que des équipes de louange Hillsong Young & Free, Jesus Culture, Tasha Cobbs-Leonard et Bethel Music.

Thèmes liés:

Publicité