© iStock

Cœur: Le géant de la rencontre chrétienne sur Internet arrive en Europe

Christian Mingle, le numéro un américain de la rencontre entre chrétiens sur Internet, débarque en Europe. Après avoir lancé des versions française, espagnole et allemande le 13 mars, le site s’apprête à pénétrer les marchés polonais et russe au cours mois à venir, selon Christian Today du 24 mai.

«Nous sommes déjà responsables de plus de mariages chrétiens aux US que tout autre site de rencontres, et nous nous réjouissons à l’idée d’élargir notre présence globale dans notre quête pour faciliter la rencontre de leur âme sœur par les chrétiens du monde entier» a déclaré Bart Visser, le directeur du marketing de Christian Mingle. D’après le site, cette expansion «se base sur la demande des usagers et l’importance au niveau mondial de la foi chrétienne.»

Christian Mingle appartient à Spark Networks. Ce groupe est spécialisé dans la «rencontre sérieuse». Il est aussi propriétaire de JDate, le site emblématique des rencontres entre Juifs, ainsi que de LDSSingles, qui s’adresse aux Mormons. Depuis 2016, Christian Mingle offre la possibilité de choisir des rencontres de même sexe, suite à un procès pour discrimination.

La rédaction d'evangeliques.info / Christian Today - 28 mai 2018 13:12

Partager/Commenter