Skip to content

Allemagne: Les réseaux de prière mondiaux réunis pour une semaine

Début mai, cent-vingt leaders de l’intercession et de la mission mondiale se sont rencontrés à Herrnhut, à l’est de l’Allemagne, pour une semaine de connexion et de stratégie. Dans un esprit d’unité sans précédent, des projets d’actions communes ont été mis sur pied et une charte d’engagements a…
Evangéliques.info

Début mai, cent-vingt leaders de l’intercession et de la mission mondiale se sont rencontrés à Herrnhut, à l’est de l’Allemagne, pour une semaine de connexion et de stratégie.
Dans un esprit d’unité sans précédent, des projets d’actions communes ont été mis sur pied et une charte d’engagements a été signée par les différents participants.
Cette initiative a été lancée par John Robb, le président du «Conseil international de Prière», une coalition de réseaux et d’organisations dont la vision est de mobiliser la prière pour la restauration des nations.
Le lieu choisi pour cette rencontre n’était pas anodin: c’est dans cette commune d’Allemagne qu’un réveil spirituel et missionnaire a éclaté en 1727, sous l’impulsion du Comte de Zinzendorf. Ce mouvement spirituel s’est prolongé pendant un siècle.

Publicité